top of page

Programme de bourses d’études

Le programme de bourses d’études témoigne de notre engagement à soutenir la création d’emplois et la formation professionnelle.

La formation continue peut coûter très cher. Nous avons créé plusieurs bourses d’études pour les visiteuses à domicile qui démontrent un intérêt à poursuivre des études supérieures afin de les remercier du temps qu’elles consacrent au programme et pour les aider à faire la transition vers de nouveaux rôles professionnels.
 
Le Centre Mothers Matter est fier d’administrer sept différents fonds de bourses d’études pour les visiteuses à domicile et les mères du programme HIPPY afin de les aider à réussir dans leur carrière. Voici les sept programmes de bourses d’études : la bourse d’études Carol et Ron Slater ; la bourse d’études Kay Bell ; la bourse d’études de la famille Kort ; la bourse d’études Sharon et David Johnston ; la bourse d’études de l’honorable Lois Mitchell ; la bourse d’études du personnel du Centre Mothers Matter ; et la bourse d’études Sheryl Kennedy.

Les bourses d’études sont accordées aux visiteuses à domicile inscrites à un programme menant à un certificat ou un diplôme d’un établissement reconnu. Le programme doit durer au moins un an et les fonds peuvent être utilisés pour payer les frais de scolarité, les frais d’inscription et les livres.

Rose-Pink-Abstract-Marble-Watercolor-Inspirational-Quote-Facebook-Cover.png
bottom of page