Programme de bourses d’études

|Le programme de bourses d’études témoigne de notre engagement à soutenir la création d’emplois et la formation professionnelle.

La formation continue peut coûter très cher. Nous avons créé plusieurs bourses d’études pour les visiteuses à domicile qui démontrent un intérêt à poursuivre des études supérieures afin de les remercier du temps qu’elles consacrent au programme et pour les aider à faire la transition vers de nouveaux rôles professionnels.

Le Centre Mothers Matter est fier d’administrer sept différents fonds de bourses d’études pour les visiteuses à domicile et les mères du programme HIPPY afin de les aider à réussir dans leur carrière. Voici les sept programmes de bourses d’études : la bourse d’études Carol et Ron Slater; la bourse d’études Kay Bellla bourse d’études de la famille Kort; la bourse d’études Sharon et David Johnston ; la bourse d’études de l’honorable Lois Mitchell ; la bourse d’études du personnel du Centre Mothers Matter et la bourse d’études Sheryl Kennedy.

Les bourses d’études sont accordées aux visiteuses à domicile inscrites à un programme menant à un certificat ou un diplôme d’un établissement reconnu. Le programme doit durer au moins un an et les fonds peuvent être utilisés pour payer les frais de scolarité, les frais d’inscription et les livres. The funds can be used towards tuition, school fees and books.

Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On YoutubeVisit Us On Instagram
+ +
FR
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On YoutubeVisit Us On Instagram

Scholarship Program

|The scholarship program demonstrates our commitment to supporting job creation and skill training.

Paying for continuing education can be expensive. As a thank you to Home Visitors for their time dedicated to serving, and to support them in transitioning into new career roles, we have created several scholarship opportunities for those who demonstrate an interest in pursuing higher education.

Mothers Matter Centre is proud to administer five different scholarship funds for Home Visitors and mothers in the HIPPY program as part of our goal of supporting Home Visitors and mothers to succeed in their career paths. The five scholarship programs are: The Carol & Ron Slater Scholarship Fund; The Kort Family Scholarship Fund; The Sharon & David Johnston Scholarship Fund; The Honourable Lois Mitchell Scholarship Fund; The Mothers Matter Staff Scholarship Fund.

Scholarships are awarded to Home Visitors who enroll in a program that provides a certificate, diploma or degree from an accredited institution. The program must be a minimum of 1 year and funds can be used towards tuition, school fees and books.

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial
Facebook
Facebook
Instagram